|
| Bellatrix Black is here ... [UC] | |
| | Auteur | Message |
---|
Bellatrix Black
Feuille de personnage Année: 6ème Affinités:
| Sujet: Bellatrix Black is here ... [UC] Ven 24 Oct - 17:20 | |
| " Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action, Recherchait en chacun le feu de l'ambition. "
- PRESENTATiTiON
Nom : Black Prénom : Bellatrix Age : 16 ans
- Statut : Pur
Année : 6ème année Maision : Serpentard Animal : Un grand duc... Baguette Magique : bois de Noyer et ventricule coeur de Dragon, 31cm et demi, très rigide...
- ASPECT
Description Physique : Le physique. Ben oui c'et important mais elle n'y prète pas attention car elle ne cherche a plaire a personne... Elle est assez grande et amaigrit au niveau du visage alors de corpulence moyenne au niveau de la taille. Elle a le teint très pâle.. Elle a les cheveux long, très frisée qu'elle n'aime pas du tout, elle aurait préféré les avoir lisse comme sa soeur Narcissa, mais non. Les cheveux frisés toujours attacher en une coupe signer bellatrix elle les rassemble et les assemble en une coupe qui ne porte pas de nom apparant... On a pu le voir, lorsqu'il pleut, ses cheveux semble plus long et lisse... Ses yeux de couloirs noire qu'elle tient de son père sont petit en amande et très perçant ce qui par moment accentue sa colère. Bref on peut dire que Bellatrix est une belle jeune femme. Sa tenue Vestimentaire... Oui cela peut être quelque peu commun, pendant les cours a Poudlard, l'unifome au bord vert et de mise... Maintenatn quand la tenue Moldu et de rigueur, elle opte pour des corsets très seret des jupes courtes toujours de couleurs très foncée, et évitant soigneusement de porter quoique se soit de couleurs rouge, ou même plus simplement de couleur clair... Elle porte toujours des bottines a talons aiguille, ou des bottes toujours a tallons, voir rarement des chaussures plates... Bref, Bellatrix dans les rue Moldu peut passer pour une gothique, et a Poudlard elle affiche clairement son appartenance a Serpentard...
Description Morale : Qualités / Défauts / Principes Au niveau caractère, Bella ressemble a toute sa famille... Et oui... Très arrogante, très fière, très imbus d'elle même, très impulsive, Bref un caractère de chiote... Mais elle l'assume... Dès qu'elle parle a quelqu'un qu'elle juge non méritante de lui accorder quelque minutes de sa longue vie, elle le regarde de haut, le regard noire et prète a balancer une vanne a chaque parole qui sera dite... En revanche au contraire, avec ceux qui le mérite, elle peut se montrer très cool, calme voir même compatissante dans de rare moment. Son plus gros point faible serait qu'elle se voile facilement la face en ce qui concerne ces sentiments a elle, tel que l'amour. Elle se refuse intérieurement de se l'avouer mais elle est bien amoureuse du frère de celui qu'elle a tué...
Famille : 3-5 lignes Affinités :
- [♥]: Rodolphus
[++] : Cissy, sa famille, ses amis [+] : les Serpentards, les Serdaigles [-] : Les Poufsouffles [--] : Les gryffondors, les traitres a leur sang comme Andromeda, ou les sang de bourbes...
Aime / Déteste : Pas de liste !
- HiSTOiRE
Très bien alors je vais vous conter la grande Histoire de Bellatrix Lestrange, asseyez vous et écoutait bien... [Bellatrix : Enfin mon passage préféré... Accio Cafard ! ** un cafard arriva mais Rodo aussi avec une boite rempli de bestiole rampante** Merci Rodolphus... Vas y je t'écoute...]Bellatrix Black est née dans une sombre nuit dans la maison famillial de la famille Black. Elle est l'ainée de Andromeda, et Narcissa, avec qui elle a deux et quatre ans d'écart. [Bellatrix: Andromeda ne fait plus partit de la famille ne l'oublie pas !]Druella sa mère et Cygnus son père furent très heureux d'avoir une descandante a leur grande ligné même s'ils savaient tout deux que jamais la jeune Bellatrix garderait indéfiniment le nom de Black. Elle passa les deux première année de sa vie a étre chouchouté par toute sa famille, mais aussi par sa tante Walbura avec qui elle passait quelque fois des journées entière. Lorsqu'elle eut deux an, une nouvelle arrivatne arriva dans la famille. Andromeda venait de faire son entrée dans la longue et grande famille des Black. Bellatrix était très protectrice avec sa jeune soeur voir même hystérique dès qu'un problème se posait. [Bellatrix croque dans un cafard : Mais euh...; Chépa'rai da'or... **avale** Je n'ai jamais fais ca avec elle... Modifie pas l'histoire... J'était gentille avec elle pas protectrice... grrr !] Dès son enfance, Bellatrix se marque donc comme quelqu'un ayant un fort caractère. Approuvant les ideaux de la famille dès qu'elle eut l'âge de les comprendre. Bellatrix après la naissance de Andromeda se sentit légèrement délaisser par le reste de sa famille mais décida de ne pas en faire une affaire d'Etat. Lorsqu'elle eut quatre ans, une autre arrivant fit son entrée dans la maison famillial. Narcissa. Le jeune bambi d'un blond impressionnant fit rennaitre en Bellatrix le sentiment de protection qu'elle avait épouver lors de l'arriver de Andromeda. Les sentiments. Le moteur de l'utilisation des pouvoirs, même pour le doloris, il faut le vouloir pour faire souffrir... Quand Bellatrix a utilisé ses pouvoir pour la première fois c'était pareil... Elle était la dans le salon, elle devait avoir 5 ans voir peut être 4 ans, Druella sa maman était en face d'elle. Elle la grondait comme jamais pour une bétise qu'elle n'avait jamais fait...[Bellatrix : C'est vrai en plus c'était la faute a Andromeda comme toujours..] Maman Druella était la en train de s'énerver et Bellatrix voyant qu'elle n'arrivait pas a faire comprendre que ce n'était pas elle mais Andromeda, s'est énerver et au lieu de crier comme n'importe qu'elle fille de son âge, un tremblement se fit entendre et le lustre en verre pendu au dessus de la table tomba et se fraquaça sur la pauvre table. Bellatrix souria et sa mère abandonna la dispute, répara le lustre et pris Bellatrix dans ses bras pour l'embrasser. Elle fit l'utilisation -involontaire certe- par plusieurs fois, des suites de colère, joie, peur etc... Une nouvelle utilisation de la magie très remarquable fut l'histoire du chat... Andromeda avait trouver un chaton qu'elle avait décider de garder [Bellatrix: Un vulgère chat de goutière moche en plus !], le chaton était venu dans la chambre de l'ainé des Black et avait déchirer tous les rideaux noire de sa chambre. Bellatrix avait regarder le chat dans les yeux et pfff, s'écroula mort par terre après avoir cracher des bulles de savon... Bellatrix en était contente, elle n'avait jamais aimé ce chat ! Il était mot étouffer et tant mieux!Bref Narcissa fut chouchouter par sa grande soeur ainée durant toute son enfance. Lorsque les trois soeur furent suffisament grande, elles avait eut l'autorisation de sortir dehors, [Bellatrix : Ben oui quoi ? Mes parents savaient que je pouvais utiliser mes pouvoir si j'avais a me défendre... ^^**Reprend un autre cafard...**] Narcissa et Bellatrix jouer ensemble crachant sur les jeune moldu de leur age qui osaient leur parler. Mais Andromeda elle fit connaissance avec eux ce qui fut un des sujets les plus tabou... Et voila déjà très jeune le courant passe mal entre Andromeda et elle à cause d'une bonne entente entre les Moldu et elle. Toutes deux passent leur journées a se disputait pour une oui ou un non.. Lors de son onzième anniversaire, Bellatrix reçoit la fameuse lettre de Poudlard.
Citation: | Chère Melle Black, j'ai l'immense honneure de vous invité a suivre vos cours a Poudlard, l'école de sorcellerie. Vous trouverez ci joitn, la liste des affaires scolaire dont vous aurez besoin pour votre scolarité dans cette école. Sincère salutation, Minerva MacGonnagal, Directrice adjointe |
- Elle est heureuse elle pourra quitait son chez elle, s'éloigner d'Andromeda pendant toute une année entière. Elle partit alors en companie de Narcissa sur le chemin de traverse pour acheter toute ses fourniture scolaire. Elle arriva chez Ollivanders et acheta sa bonne vieille Baguette, bois de noyer 31,8 cm avec un ventricule de coeur de Dragon, bagette très rigide lui avait dit le vieux fabriquant, mais sa forme pencher ne plaisait pas du tout a la jeune Black. Et pourtant elle devra s'y faire, c'et la baguette qui choisit le sorcier et non l'inverse...[Bellatrix: Finalement ma baguette est très bien... Elle marche parfaitement... quelqu'un veut tester ?!?] Le 1er Septembre, elle prit alors le Poudlard express où la jeune fille fit la rencontre de Rodolphus Lestrange avec qui le courant passe très bien mais aussi Rita Skitter avec qui les relations reste tendu mais assez commune. Lors du voyage elle fit aussi la rencontre d'une jeune fille, un rousse qui vantait les mérite de Gryffondor. Les deux filles échangèrent quelques mots avant qu'elles ne reparte chacune dans leur coin. C'était le grand début de la grande histoire d'amour entre Bellatrix et Molly Prewett... [Bellatrix: une femme complètement dingue, y a pas pire... Enfin c'était une gryffondor alors fallait pas s'étonner...]
Lorsque Bellatrix se présenta face au choixpeau, elle fut imédiatement envoyer a Serpentard, en effet avec un caractère comme le sien, Tétue arrogante fière d'elle même et très roublarde, qui sont les qualité apprécier pour cette Maison. Elle fut rejoint alors par son camarade de compartiements Rodlphus. Elle passa ses deux première années a Poudlard comme un poisson dans l'eau. Prenant toujours soin d'envoyer des hiboux régulier a Narcissa qui lui manquait énormement, contrairement a Andromeda qui elle ne lui manquait pas du tout. Tout le monde autour d'elle la connaissait et redoutait un peu son caractère de feu ce qui la faisait sourire. Elle se montre alors comme une fille très doué dans toute les matière ormis la défense contre les force du mal ou le professeur ne cessait de lui dire qu'elle ne faisait aucun éffort. Lors de sa troisième Année, elle fut promit en tant que Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch un bonheur qui prit fin très rapidement vu que Andromeda rentrée elle aussi a Pouddlard. Elle fut envoyer a Gryffondor, cela n'empêcher en rien Bellatrix de lui faire des mauvaise farce. Ce qui était au goût de ses deux camarades, Rodolphus et Rabastan présent a Poudlard depuis une année déjà... Mais aussi au gout de Lucius Malefoy qui apparement approuvait Bellatrix. Le petit groupe de Serpentard se forma. Bellatrix était aux ange.
L'année de sa 4ème année fut très rapide. Bellatrix et ses amies étaient déjà les personnes les plus craintes de tout Pouddlard. Et pour dire. Ce groupe qui regourper a present, Lucius Malefoy, Igor Karkaroff, Rodolphus Lestrange, Rabastan Lestrnage passait leur journée a persecuter les autre élèves et surtout les élèves de gryffondor. Engageant beaucoup de combat. Mais le combat le plus passionnant était les nombreux combat de Bellatrix contre molly... [Bellatrix: Elle perdait a chaque fois ! Pas douer la rouquine jvous le dit..]Depuis leur première échange dans le Poudlard express, elles s'aimait, c'était fou! Cette dernière cédé a chaque fois ce qui donnait plus d'importance a Bellatrix. Lors de sa 5ème année. Narcissa rentre a Poudlard, au grand bonheur de Bellatrix. Cette dernière s'était vu attriuer un post important. Elle était Préfette ! Le premier au courant fut Rodolphus grand ami de toujours [Bellatrix: Pas qu'ami mais chut !!! C'est un secret !], Bellatrix appréciait beaucoup être en sa companie mais se voilait la face, et voilait ses sentiments qu'elle jugent comme point faible... Elle passa ses BUSE avec une facilité déconcertante et rentra dans ses grandes vacance avec plus de fièrté qu'elle n'en avait déjà... Mais tout le bonheur de la maison s'écroule quand Andromeda présente son petit ami. Bellatrix le connaissait, un fils de Moldu, il s'en vantait dans les couloirs. Bien entendu Bellatrix sauta sur l'occasion pour rabbaissait Andromeda et retournait toute la famille contre elle. Depuis cette journée, Andromeda fut renier de la famille. Triatée comme une honte.. Bellatrix elle en prenait pour son grade. Andormeda faillit se faire virer de la maison, Mais quand même Bellatrix raisona la famille et arrive a leur fiare accepter que Andromeda reste jusqu'a ce qu'elle passe ses APSIC... Elle entre donc dans sa Sixième année, dière d'être a Serpentard, Fière d'elle même...
Dernière édition par Bellatrix Black le Ven 24 Oct - 17:37, édité 1 fois | |
| | | Bellatrix Black
| Sujet: Re: Bellatrix Black is here ... [UC] Ven 24 Oct - 17:21 | |
| PETiTS DETAiLS
Comment avez vous connu Maraudeurs-1977 ? Par hazard Votre première impression ? Il a l'air super bien ^^ Des idées ? Des choses à changer ? Alors je suis nouvelle je vais paraitre très ch**nte je sais mais je vais quand même dire, il y a des erreurs dans les postes vacant, est ce volontaire ? Sinon, pas mal de point serai a revoir comme le fait que Bellatrix et Andromeda soit jumelle (alors qu'elles ont 2ans d'écart...) Mais aussi le fait que Bellatrix est née en 1951, donc elle devrai être a Poudlard de 1962 a 1969... Donc voila. j'ai mit l'histoire mais s'il s'avère que ces petits point soit normal et volontiare et ben... Je la mofierai, mais cela paraitra bizarre... Ce sont des petits détail mais ca peut tout changer comme le fait que Molly et Arthur est un an de plus que Bellatrix donc il devrait être en 7ème année... Enfin c'est un peu compliquer mais ca décale tout dans les date, car normalement Bill est née en 1970 a peut prèt donc vu qu'on est en 77... Cela voudrait que Molly avait 7ans lorsques elle est tomber enceinte ce que je doute fort... Voila je ne dirai rien d'autre pour le moment mais si les admin veulent plus de précision et ben qu'il le fasse par MP.... Avatar : Héléna Bonham Carter Exemple de Rp : - Spoiler:
Bellatrix regarda la jeune soeur de Selena. Vraiment pitoyable en effet. Enfin elle était a Poufsouffle cela expliquait tout. Elle adressa alors un regard complice a Selena mais avant qu'elle n'ai pu dire quelque chose une autre poufsouffle vint s'interposait entre les goupe de Serpy et la jeune Blairelle. Elle la connaissait cette jeune jaune et noire. Elle la connaissait pour plein de chhose. Bellatrix savait qu'elle était présente quand elle fut obliger de tuer Raby, mais elle saait aussi une chose que seul son statu de Préfette en chef lui permettait de savoir. Un empathique. Pffff pauvre petite fille. Alors comme ca elle ressentait les sentiments des autre... Comme c'était mignon. Bellatrix adressa un sourire niet a Amélia Bones qui venait de reccadrer Selena. Bellatrix regarda Selena qui ne dit rien. Ma foi ! Si elle s'en moquait ce n'était pas a Bellatrix de dire quoique ce soit.
Mais chose imprévu. Amélia se retourna vers Bellatrix. Non Bellatrix n'avait deux ou trois petite victimes sous la main c'était justement pour ca que les deux jeune jaune et noire de 6ème année faisaient très bien l'affaire. Elle Folle ? Wahouuu ! Grande nouvelle ! Comme si personne ne le savait ça ! Et oui Bellatrix était folle mais au moins elle assumait entièrement cette part de folie qui se cachait en elle. Elle adressa une regard complice cette fois ci a Selena, avec un léger sourire au lèvre. Puis regarda la jeune Poufsouffle en face d'elle. Son sourrire s'effaça aussitôt. Comment osait-elle lui parler de Rabastan ? Comment osait-elle faire cette afrond a Bellatrix ? Elle la regarda d'un regard noire et dit :
"- FERME LA... Comment OSES-tu parler de lui et de MOI ainsi ? COMMENT OSES-TU ?!?"
Elle referma la bouche essayait de se calmer bien a fond de ce dire que ce n'était que le fruit de son imagination. Elle rouvrit les yeux et la bouche mais avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit. Igor se rua sur elle. Lui non plus ne supportait pas qu'on parle ainsi de Rabastan. La suprise se mélangea un peu a la joie mais aussi a la colère de Bellatrix. Suprise de voir Igor agir ainsi et aussi contente de sa réaction mais appeurer par ce que pourrait faire le garçon... Elle regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux. Igor prenait la défense de Bellatrix, il savait a qu'elle point cette dernière avait vu sa vie s'effondrer après la mort du pauvre Raby... Il ne savait pas tout mais il le voyait. Et là sous les aspect du gentil Igor se cache en fait celui qui a tout gardait pour lui, celui qui a montrer qu'il pouvait être fort, ne l'était pas vraiment il encaisser tout au plus profond de lui...
Bellatrix voulant calmer le jeu s'approcha du duo. Arrivait a la porter d'igor elle lui mit la main sur l'épaule et ouvrit la bouche. Mais avant qu'elle n'ai pu dire quoique ce soit, Bellatrix se retrouva catapulter dans les airs ! Elle vinit son vol planer dans un table qu'elle prit de plein fouet. La table se retourna et retomba sur Bellatrix. Pendant quelques seconde Bellatrix était là par terre. Elle suffoquait. Les table de Poudlard était lourde et se voir en retomber une sur elle, sur son ventre en plus était une chose surprennante. Après quelques seconde Selena vint l'aider a se relevait. Elle se releva tituba puis finit par s'appuyait sur l'épaule de Selena.
"- Espèce de pauvre c*n !"
Hurla-t-elle a l'adresse de igor. Une de ses mains vint se posait sur son ventre. Il lui lançait comme si on lui avait mis du Wysky pur feu dedans. Elle fit exprès de faire comme ci elle ne sentait rien même si la douleur était vive... Un liquide chaud coulait le long de sa joue. Elle posa sa main, dessus, et essuya, elle saignait. Elle adressa un regard a Selena lui disant qu'elle allait bien même si ce n'était pas le cas... Elle lui dit alors, et d'un mouvement brusque lacha son épaule et la fit avançait vers tout le monde au alentour :
"- Fait sortir tout le monde et vite... Ne t'en fais pas pour moi... Ca va allez j'en ai vue d'autre..."
Bellatrix regarda Igor, et comme ci un briquet venait d'allumer un alo d'huile au pieds d'Amélia un cercle de feu l'entoura. Lui il jouait avec ... Bellatrix pensait tout d'abord que cela venait surement d'un sortilège. Même aucun ne faisiat de tel chose, même dans la magie noire ! Elle sortit sa baguette histoire de se protégeait et fit un pas en direction d'Igor qui commença a parler...
Il s'en prenait a tout le monde mais pourquoi ? Ils n'avaient rien fait. Non pour la plupart, ils étaient en cours que pouvaient-ils faire ? Réponse rien... Alors pouruqoi Karkaroff s'enprenait-il a tous les élèves autour d'eux. Elle chercha Seli du regard, elle ne bougeait plus comme figeait par la peur. Les élèves autour ne bougeait plus non plus. Ils était tous stupéfait. Le regard de Bellatrix se posa sur Amélia. Elle souffrait. Oui elle souffriat interieurement. La rage d'igor mélangeait a la peur d'une trentaine d'élèves étaient particulièrement difficile a contrôlait pour une empathique... Elle leva sa baguette et dit d'une voix assez forte :
"- Oui on était Mort Igor oui on avait de la peine... On était tous triste de sa mort. Et ils n'avaient rien a dire Igor... Tu voulais qu'ils fassent quoi ? Il ne viennent pas nous voir parce que pour certain d'entre eux, ils ont peur de nous. Tu sais très bien quand on est énerver cela ne sert a rien de venir nous parler sinon la personne en question se retrouvera a Sainte Mangouste. Et tous le savent !!! Et ne t'en prend pas a Amélia si elle n'a rien fait c'est parce qu'elle a écouter ce que je lui est dit. Je te rapelle qu'une élève avait été bléssée et que j'était seul avec Rabastan en face je lui es demandé de s'occuper de cette élève. Voila pourquoi elle n'a rien fait ! Voila pourquoi elle n'a bouger ! PARCE QUE JE LE LUI ES ORDONNE !!! Et comme c'est un bon chien chien elle m'a écouter ! Alors ne lui reproche pas ce que je lui est ordonné mais reproche le a la bonne personne autrement dit a MOI !"
Elle avait sa baguette levait mais elle ne voualit pas lançait de sortilège. A quoi bon ? Ca rimerait a quoi ? Tous ce que voualit Bellatrix s'était ammocher la jeune jaune et noire et s'en allait... Bella n'avait pas du tout prévu que la blairelle de 6ème année allait riposter en parlant du sujet tabou chez les Serpentards... Elle regarda Igor espérant le calmer mais ce n'eut rien pour effet on aurait dit qu'il ne l'avait même pas entendu ! Il claqua des doigts et de nouvelle flammes apparurent. La jeune Bones traissaillit elle avait du mal a tenir tête et restait debout face a Karkaroff...
Et il repris de plus belle en l'accusant de n'avoir rien fait. Igor perdait totalement le contrôle de lui et cela ce voyait. La rage qu'il ressentait venait d'explosais. Et ça allait faire très mal pour tout le monde. Bellatrix se rapprocha mais toujours en laissant une marge entre Igor et elle afin de ne pas retentait l'expérience de la table. Son ventre lui faisait toujours souffrir et ont senter les palpitations sur sa blessure sur sa joue. Cela lui faisait attrocement mal mais elle faisait une nouvelle fois preuve d'un sang froid et d'un courage inébranlable... Elle lui répéta alors:
"- Elle n'a rien fait parce que je lui es dit de ne rien faire et de s'occuper de la fille par terre Igor ! ECOUTE MOI UN PEU !!! ELLE N'A RIEN FAIT CAR ELLE S'OCCUPAIT DEJA DE QUELQUE CHOSE ! SI TU VEUX FAIRE CULPABILISER QUELQU'UN FAIT MOI CULPABILISE MOI ET PAS ELLE !!! S'il te plait Igor calme toi et arrète maintenant...''
Sa voix tremblait mais elle trouvait quand même la force pour pouvoir se faire entendre. Comme d'habitude en fait... Elle avait les yeux pétillant. Elle voulait pleurait mais ne le ferais pas une fois de plus ... Elle se montrerait sous la fille impassible et glaciale comme elle est a chaque fois... Igor s'arrèta. Bellatrix en profita pour s'approcher de lui mais ca colère était toujours là. La jeune Amélia était sur le point de s'éffondrer, mais elle faisait face a Igor toujours avec une noblesse surprenante. Igor continua alors toujours en s'exitant sur les alentours.
Cette fois ci il parlait de Pénloppe Lis la jeune fille qui avait perdu son père, un aurors. Bellatrix n'apprécier pas les aurors... Enfin elle ne les aimait pas du tout, les aurors étant ceux qui voulait mettre fin au règne de son maitre... Bellatrxi ressentit des spasmes au fond d'elle. La peur, la colère, la fatigue, la blessure qu'elle venait d'avoir ou tout simplement son état de sentait ? Peut être que c'était un mélange de tous ça. Bellatrix se sentait de plus en plus mal mais elle ne montrait rien. Elle se sentait nauséeuse et avait un mal de tête affreux. Elle resta sur place, laissant une petite marge de sécurité entre igor et elle et dit :
"- Personne ne le sais Igor. Personne ne sais qui est la fille concerner véritablement. Seul ses proches amis, les professeur Arthur et moi sommes au courant. L'affaire a été étouffait au sein de Poudlard, personne n'était au courant ormis les personne que je vient de te citer. Ne leur reproche pas de ce moquait de quelqu'un a qui il arrive un tuile, il ne savaient pas que cette personne venait de perdre un être chère..."
Elle était calme, était ce du au fait qu'elle se sentait mal ? bonne question, en tout cas Bellatrix était surprenante. Son calme était de glace elle était toujours impassible même si ses sentiments profond pouvais affirmer le contraire... Ce qu'elle voualit c'était partir de cette salle... Mais visiblement vu la tournure que prenait les chose ce n'était pas près d'arrivait. Igor la regarda, Le regard de Bellatrix le priait de se calmer mais il n'en fit rien et repris dans sa fureur. Bellatrix soupira et des larmes coulèrent alors sur ses joues. Une des larmes passa sur la plaie au niveua de sa joue. Bellatrix émit une grimace, ca lui picotait. Elle lui dit alors ne cachant plus sa voix tremblante...
"- Je t'en pris Igor stop, allait vient on s'en va s'il te plait. Tout ce que tu es en train de faire c'est que tu désonore la mémoire de Raby et du père de la jeune fille... Arrète s'il te plait maintenant on y va..."
Elle avait tout fait pour évitait de parler de Rabastan ou même de Mr Lis tué par un des mangemorts, par l'un des siens... Elle avait tout fait mais la en ce jour igor explosait. Rien ne pouvait l'arrètait et Bellatrix ne voulait pas s'en approchait de peur de se faire une nouvelle fois catapulté dans les airs. Elle le regarda, il secoua la tête et s'effondra. le rideaux de flamme au niveau d'Amélia s'éstompa. Elle tituba et se retrouva dans les bras de Demi. Igor lui était a terre. Bellatrix courra en sa direction. La colère qu'il avait en plus du sortilège qui avait lançait l'avait concidérablement affaibli...
Elle le retourna sur le dos et le regarda. Aucun sourire n'apparut sur ses lèvres au contraire c'était du dégout. Certes il avait pris sa défence mais une chose que Bellatrix n'allait pas lui laisser passer et le cours de vol sans balai qu'il lui avait fait subir. La faisant tomber elle et sur elle la talbe de potion... Elle regarda autour d'elle tout le monde semblait appeurer. Bellatrix regarda Selena du même regard avec lequel elle venait de regardait Igor. Elle se releva brusquement et dit d'un ton assez fort et froid :
"- Je vous donne deux secondes trente pour dégager d'ici, si vous êtes encore la après je vous enverrai rejoindre Rabastan, a six pieds sous terre pour ceux qui non pas compris ! DEHORS !"
Une fois qu'elle eut finit le vide se fit dans la salle. Personne ne se fit prier pour sortir... Elle regarda le dernière quitait la salle. d'un coup de Baguette Bellatrix remit la table qui l ui était tombait dessus quelque minute plus tôt à sa place initial. Elle se dirigea a grand pas vers Amélia. Son mal de ventre s'intensifia mais elle l'ignora volontairement. Elle attrapa la jeune fille par le col de sa robe de sorcier et lui dit:
"- Ne t'avises plus jamais de prononçait le nom de Rabastan en notre présence... Compris l'empathique? Je pense que ce te servira de leçon, les émotion était assez enfermer dans cette pièce je pense que tu les as bien sentit et qu'elle ton bien détraquée..."
Elle la jeta a terre violement et la regarda s'éffondrait a terre. Elle partit en direction d'Igor maischose imprevisible ce retourna et lui flanqua un coup de pieds là ou elle pouvait visait. Elle voulait se défoulait, mais aussi oublier le mal de ventre qui la détraqué elle aussi. Un crac sourd se fit entendre. Ce n'était pas le ventre de la jeune file que Bellatrix avait eut mais son poignet. Tant mieux que ferait-elle d'un poignet ? Bonne question... Elle repartit en direction de Selena, arrivait a sa portait elle tituba et s'attrapa a elle pour s'appuyait... La douleur devenait de plus en plus insuportable... Elle regarda Seli et dit:
"- Viens on va emmener Igor a l'infirmerie et après on va a la bibliothèque j'ai besoin de vérifier un truc... T'en fait pas pour moi ca va allait !"
Elle sortit sa baguette et d'un geste souple pronoca un patronus. Un peu fluet mais il fonctionnais. Elle dit alors qu'elle avait un message a l'intention de Poppy Pomefresh, qu'elles arrivaient avec un élèves dans les vapes... Et un fois son patronus partit elle regarda Selena et lui lança un regard lui montra qu'elle était dans l'inpossibilité de lançait un autre sort même des plus basique !
Je joue toujours Bellatrix Black (ou Lestrange en fonction des Forums, d'ailleurs je suis sur qu'une personne me connait.... Comme quoi le hazard fait bien les chose ^^ N'est pas Rodolphus alias Regulus sur MDM ? Avez-vous lu le réglement ? Paddy's a boss | |
| | | Remus J. Lupin
Nombre de messages : 173 Localisation : Dans la lune ... Date d'inscription : 10/08/2008
Feuille de personnage Année: 6eme Affinités:
| Sujet: Re: Bellatrix Black is here ... [UC] Dim 2 Nov - 0:05 | |
| Bella ... *se pend* Bienvenue, je te valide ^^ Bon rp(quand les gens reviendront ... *soupire*) | |
| | | Lily Evans
Feuille de personnage Année: Sixième Affinités:
| Sujet: Re: Bellatrix Black is here ... [UC] Dim 2 Nov - 1:24 | |
| Je confirme, c'est une super fiche, je l'avais lu, mais malheureusement, j'avais du partir avant de te valider =)
Pour les postes c'est normal, c'est pour qu'il y est plus de personnages à jouer, ensuite biennvvenuue xD
Oui Remus... Moi la première ! | |
| | | Bellatrix Black
| Sujet: Re: Bellatrix Black is here ... [UC] Lun 3 Nov - 11:25 | |
| Merci a vous deux | |
| | | Lily Evans
Feuille de personnage Année: Sixième Affinités:
| Sujet: Re: Bellatrix Black is here ... [UC] Lun 3 Nov - 17:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bellatrix Black is here ... [UC] | |
| |