Maraudeurs-1977
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spécial Bons Rpgistes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bellatrix Black is here ... [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Elève de Serpentard || Sixième année
Elève de Serpentard || Sixième année
Bellatrix Black


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème
Affinités:

Bellatrix Black is here ... [UC] Empty
MessageSujet: Bellatrix Black is here ... [UC]   Bellatrix Black is here ... [UC] EmptyVen 24 Oct - 17:20

" Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action,
Recherchait en chacun le feu de l'ambition
. "






  • PRESENTATiTiON

    Nom : Black
    Prénom : Bellatrix
    Age : 16 ans

  • Statut : Pur
    Année : 6ème année
    Maision : Serpentard
    Animal : Un grand duc...
    Baguette Magique : bois de Noyer et ventricule coeur de Dragon, 31cm et demi, très rigide...

  • ASPECT

    Description Physique : Le physique. Ben oui c'et important mais elle n'y prète pas attention car elle ne cherche a plaire a personne... Elle est assez grande et amaigrit au niveau du visage alors de corpulence moyenne au niveau de la taille. Elle a le teint très pâle.. Elle a les cheveux long, très frisée qu'elle n'aime pas du tout, elle aurait préféré les avoir lisse comme sa soeur Narcissa, mais non. Les cheveux frisés toujours attacher en une coupe signer bellatrix elle les rassemble et les assemble en une coupe qui ne porte pas de nom apparant... On a pu le voir, lorsqu'il pleut, ses cheveux semble plus long et lisse... Ses yeux de couloirs noire qu'elle tient de son père sont petit en amande et très perçant ce qui par moment accentue sa colère. Bref on peut dire que Bellatrix est une belle jeune femme. Sa tenue Vestimentaire... Oui cela peut être quelque peu commun, pendant les cours a Poudlard, l'unifome au bord vert et de mise... Maintenatn quand la tenue Moldu et de rigueur, elle opte pour des corsets très seret des jupes courtes toujours de couleurs très foncée, et évitant soigneusement de porter quoique se soit de couleurs rouge, ou même plus simplement de couleur clair... Elle porte toujours des bottines a talons aiguille, ou des bottes toujours a tallons, voir rarement des chaussures plates... Bref, Bellatrix dans les rue Moldu peut passer pour une gothique, et a Poudlard elle affiche clairement son appartenance a Serpentard...

    Description Morale : Qualités / Défauts / Principes Au niveau caractère, Bella ressemble a toute sa famille... Et oui... Très arrogante, très fière, très imbus d'elle même, très impulsive, Bref un caractère de chiote... Mais elle l'assume... Dès qu'elle parle a quelqu'un qu'elle juge non méritante de lui accorder quelque minutes de sa longue vie, elle le regarde de haut, le regard noire et prète a balancer une vanne a chaque parole qui sera dite... En revanche au contraire, avec ceux qui le mérite, elle peut se montrer très cool, calme voir même compatissante dans de rare moment. Son plus gros point faible serait qu'elle se voile facilement la face en ce qui concerne ces sentiments a elle, tel que l'amour. Elle se refuse intérieurement de se l'avouer mais elle est bien amoureuse du frère de celui qu'elle a tué...

    Famille : 3-5 lignes
    Affinités :
  • [♥]: Rodolphus
    [++] : Cissy, sa famille, ses amis
    [+] : les Serpentards, les Serdaigles
    [-] : Les Poufsouffles
    [--] : Les gryffondors, les traitres a leur sang comme Andromeda, ou les sang de bourbes...

    Aime / Déteste :
    Pas de liste !


  • HiSTOiRE
    Très bien alors je vais vous conter la grande Histoire de Bellatrix Lestrange, asseyez vous et écoutait bien... [Bellatrix : Enfin mon passage préféré... Accio Cafard ! ** un cafard arriva mais Rodo aussi avec une boite rempli de bestiole rampante** Merci Rodolphus... Vas y je t'écoute...]Bellatrix Black est née dans une sombre nuit dans la maison famillial de la famille Black. Elle est l'ainée de Andromeda, et Narcissa, avec qui elle a deux et quatre ans d'écart. [Bellatrix: Andromeda ne fait plus partit de la famille ne l'oublie pas !]Druella sa mère et Cygnus son père furent très heureux d'avoir une descandante a leur grande ligné même s'ils savaient tout deux que jamais la jeune Bellatrix garderait indéfiniment le nom de Black. Elle passa les deux première année de sa vie a étre chouchouté par toute sa famille, mais aussi par sa tante Walbura avec qui elle passait quelque fois des journées entière. Lorsqu'elle eut deux an, une nouvelle arrivatne arriva dans la famille. Andromeda venait de faire son entrée dans la longue et grande famille des Black. Bellatrix était très protectrice avec sa jeune soeur voir même hystérique dès qu'un problème se posait. [Bellatrix croque dans un cafard : Mais euh...; Chépa'rai da'or... **avale** Je n'ai jamais fais ca avec elle... Modifie pas l'histoire... J'était gentille avec elle pas protectrice... grrr !] Dès son enfance, Bellatrix se marque donc comme quelqu'un ayant un fort caractère. Approuvant les ideaux de la famille dès qu'elle eut l'âge de les comprendre. Bellatrix après la naissance de Andromeda se sentit légèrement délaisser par le reste de sa famille mais décida de ne pas en faire une affaire d'Etat. Lorsqu'elle eut quatre ans, une autre arrivant fit son entrée dans la maison famillial. Narcissa. Le jeune bambi d'un blond impressionnant fit rennaitre en Bellatrix le sentiment de protection qu'elle avait épouver lors de l'arriver de Andromeda. Les sentiments. Le moteur de l'utilisation des pouvoirs, même pour le doloris, il faut le vouloir pour faire souffrir... Quand Bellatrix a utilisé ses pouvoir pour la première fois c'était pareil... Elle était la dans le salon, elle devait avoir 5 ans voir peut être 4 ans, Druella sa maman était en face d'elle. Elle la grondait comme jamais pour une bétise qu'elle n'avait jamais fait...[Bellatrix : C'est vrai en plus c'était la faute a Andromeda comme toujours..] Maman Druella était la en train de s'énerver et Bellatrix voyant qu'elle n'arrivait pas a faire comprendre que ce n'était pas elle mais Andromeda, s'est énerver et au lieu de crier comme n'importe qu'elle fille de son âge, un tremblement se fit entendre et le lustre en verre pendu au dessus de la table tomba et se fraquaça sur la pauvre table. Bellatrix souria et sa mère abandonna la dispute, répara le lustre et pris Bellatrix dans ses bras pour l'embrasser. Elle fit l'utilisation -involontaire certe- par plusieurs fois, des suites de colère, joie, peur etc... Une nouvelle utilisation de la magie très remarquable fut l'histoire du chat... Andromeda avait trouver un chaton qu'elle avait décider de garder [Bellatrix: Un vulgère chat de goutière moche en plus !], le chaton était venu dans la chambre de l'ainé des Black et avait déchirer tous les rideaux noire de sa chambre. Bellatrix avait regarder le chat dans les yeux et pfff, s'écroula mort par terre après avoir cracher des bulles de savon... Bellatrix en était contente, elle n'avait jamais aimé ce chat ! Il était mot étouffer et tant mieux!Bref Narcissa fut chouchouter par sa grande soeur ainée durant toute son enfance. Lorsque les trois soeur furent suffisament grande, elles avait eut l'autorisation de sortir dehors, [Bellatrix : Ben oui quoi ? Mes parents savaient que je pouvais utiliser mes pouvoir si j'avais a me défendre... ^^**Reprend un autre cafard...**] Narcissa et Bellatrix jouer ensemble crachant sur les jeune moldu de leur age qui osaient leur parler. Mais Andromeda elle fit connaissance avec eux ce qui fut un des sujets les plus tabou... Et voila déjà très jeune le courant passe mal entre Andromeda et elle à cause d'une bonne entente entre les Moldu et elle. Toutes deux passent leur journées a se disputait pour une oui ou un non.. Lors de son onzième anniversaire, Bellatrix reçoit la fameuse lettre de Poudlard.
    Citation:
    Chère Melle Black,
    j'ai l'immense honneure de vous invité a suivre vos cours a Poudlard, l'école de sorcellerie. Vous trouverez ci joitn, la liste des affaires scolaire dont vous aurez besoin pour votre scolarité dans cette école.
    Sincère salutation,
    Minerva MacGonnagal, Directrice adjointe

  • Elle est heureuse elle pourra quitait son chez elle, s'éloigner d'Andromeda pendant toute une année entière. Elle partit alors en companie de Narcissa sur le chemin de traverse pour acheter toute ses fourniture scolaire. Elle arriva chez Ollivanders et acheta sa bonne vieille Baguette, bois de noyer 31,8 cm avec un ventricule de coeur de Dragon, bagette très rigide lui avait dit le vieux fabriquant, mais sa forme pencher ne plaisait pas du tout a la jeune Black. Et pourtant elle devra s'y faire, c'et la baguette qui choisit le sorcier et non l'inverse...[Bellatrix: Finalement ma baguette est très bien... Elle marche parfaitement... quelqu'un veut tester ?!?] Le 1er Septembre, elle prit alors le Poudlard express où la jeune fille fit la rencontre de Rodolphus Lestrange avec qui le courant passe très bien mais aussi Rita Skitter avec qui les relations reste tendu mais assez commune. Lors du voyage elle fit aussi la rencontre d'une jeune fille, un rousse qui vantait les mérite de Gryffondor. Les deux filles échangèrent quelques mots avant qu'elles ne reparte chacune dans leur coin. C'était le grand début de la grande histoire d'amour entre Bellatrix et Molly Prewett... [Bellatrix: une femme complètement dingue, y a pas pire... Enfin c'était une gryffondor alors fallait pas s'étonner...]
    Lorsque Bellatrix se présenta face au choixpeau, elle fut imédiatement envoyer a Serpentard, en effet avec un caractère comme le sien, Tétue arrogante fière d'elle même et très roublarde, qui sont les qualité apprécier pour cette Maison. Elle fut rejoint alors par son camarade de compartiements Rodlphus. Elle passa ses deux première années a Poudlard comme un poisson dans l'eau. Prenant toujours soin d'envoyer des hiboux régulier a Narcissa qui lui manquait énormement, contrairement a Andromeda qui elle ne lui manquait pas du tout. Tout le monde autour d'elle la connaissait et redoutait un peu son caractère de feu ce qui la faisait sourire. Elle se montre alors comme une fille très doué dans toute les matière ormis la défense contre les force du mal ou le professeur ne cessait de lui dire qu'elle ne faisait aucun éffort. Lors de sa troisième Année, elle fut promit en tant que Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch un bonheur qui prit fin très rapidement vu que Andromeda rentrée elle aussi a Pouddlard. Elle fut envoyer a Gryffondor, cela n'empêcher en rien Bellatrix de lui faire des mauvaise farce. Ce qui était au goût de ses deux camarades, Rodolphus et Rabastan présent a Poudlard depuis une année déjà... Mais aussi au gout de Lucius Malefoy qui apparement approuvait Bellatrix. Le petit groupe de Serpentard se forma. Bellatrix était aux ange.

    L'année de sa 4ème année fut très rapide. Bellatrix et ses amies étaient déjà les personnes les plus craintes de tout Pouddlard. Et pour dire. Ce groupe qui regourper a present, Lucius Malefoy, Igor Karkaroff, Rodolphus Lestrange, Rabastan Lestrnage passait leur journée a persecuter les autre élèves et surtout les élèves de gryffondor. Engageant beaucoup de combat. Mais le combat le plus passionnant était les nombreux combat de Bellatrix contre molly... [Bellatrix: Elle perdait a chaque fois ! Pas douer la rouquine jvous le dit..]Depuis leur première échange dans le Poudlard express, elles s'aimait, c'était fou! Cette dernière cédé a chaque fois ce qui donnait plus d'importance a Bellatrix.
    Lors de sa 5ème année. Narcissa rentre a Poudlard, au grand bonheur de Bellatrix. Cette dernière s'était vu attriuer un post important. Elle était Préfette ! Le premier au courant fut Rodolphus grand ami de toujours [Bellatrix: Pas qu'ami mais chut !!! C'est un secret !], Bellatrix appréciait beaucoup être en sa companie mais se voilait la face, et voilait ses sentiments qu'elle jugent comme point faible... Elle passa ses BUSE avec une facilité déconcertante et rentra dans ses grandes vacance avec plus de fièrté qu'elle n'en avait déjà... Mais tout le bonheur de la maison s'écroule quand Andromeda présente son petit ami. Bellatrix le connaissait, un fils de Moldu, il s'en vantait dans les couloirs. Bien entendu Bellatrix sauta sur l'occasion pour rabbaissait Andromeda et retournait toute la famille contre elle. Depuis cette journée, Andromeda fut renier de la famille. Triatée comme une honte.. Bellatrix elle en prenait pour son grade. Andormeda faillit se faire virer de la maison, Mais quand même Bellatrix raisona la famille et arrive a leur fiare accepter que Andromeda reste jusqu'a ce qu'elle passe ses APSIC... Elle entre donc dans sa Sixième année, dière d'être a Serpentard, Fière d'elle même...



Dernière édition par Bellatrix Black le Ven 24 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Elève de Serpentard || Sixième année
Elève de Serpentard || Sixième année
Bellatrix Black


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème
Affinités:

Bellatrix Black is here ... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black is here ... [UC]   Bellatrix Black is here ... [UC] EmptyVen 24 Oct - 17:21

  • PETiTS DETAiLS

    Comment avez vous connu Maraudeurs-1977 ? Par hazard
    Votre première impression ?
    Il a l'air super bien ^^
    Des idées ? Des choses à changer ? Alors je suis nouvelle je vais paraitre très ch**nte je sais mais je vais quand même dire, il y a des erreurs dans les postes vacant, est ce volontaire ? Sinon, pas mal de point serai a revoir comme le fait que Bellatrix et Andromeda soit jumelle (alors qu'elles ont 2ans d'écart...) Mais aussi le fait que Bellatrix est née en 1951, donc elle devrai être a Poudlard de 1962 a 1969... Donc voila. j'ai mit l'histoire mais s'il s'avère que ces petits point soit normal et volontiare et ben... Je la mofierai, mais cela paraitra bizarre... Ce sont des petits détail mais ca peut tout changer comme le fait que Molly et Arthur est un an de plus que Bellatrix donc il devrait être en 7ème année... Enfin c'est un peu compliquer mais ca décale tout dans les date, car normalement Bill est née en 1970 a peut prèt donc vu qu'on est en 77... Cela voudrait que Molly avait 7ans lorsques elle est tomber enceinte ce que je doute fort... Voila je ne dirai rien d'autre pour le moment mais si les admin veulent plus de précision et ben qu'il le fasse par MP....
  • Avatar : Héléna Bonham Carter
    Exemple de Rp :
    Spoiler:


    Je joue toujours Bellatrix Black (ou Lestrange en fonction des Forums, d'ailleurs je suis sur qu'une personne me connait.... Comme quoi le hazard fait bien les chose ^^ N'est pas Rodolphus alias Regulus sur MDM ?
    Avez-vous lu le réglement ? Paddy's a boss
  • Revenir en haut Aller en bas
    Remus J. Lupin
    Lycanthrope chocolatophile || Consience des M.
    Lycanthrope chocolatophile || Consience des M.
    Remus J. Lupin


    Nombre de messages : 173
    Localisation : Dans la lune ...
    Date d'inscription : 10/08/2008

    Feuille de personnage
    Année: 6eme
    Affinités:

    Bellatrix Black is here ... [UC] Empty
    MessageSujet: Re: Bellatrix Black is here ... [UC]   Bellatrix Black is here ... [UC] EmptyDim 2 Nov - 0:05

    Bella ... *se pend* Bienvenue, je te valide ^^ Bon rp(quand les gens reviendront ... *soupire*)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://homohominilupus.rpg-board.net
    Lily Evans
    Elève de Gryffondor || Sixième année || Préfète
    Elève de Gryffondor || Sixième année || Préfète
    Lily Evans


    Nombre de messages : 163
    Age : 31
    Date d'inscription : 10/08/2008

    Feuille de personnage
    Année: Sixième
    Affinités:

    Bellatrix Black is here ... [UC] Empty
    MessageSujet: Re: Bellatrix Black is here ... [UC]   Bellatrix Black is here ... [UC] EmptyDim 2 Nov - 1:24

    Je confirme, c'est une super fiche, je l'avais lu, mais malheureusement, j'avais du partir avant de te valider =)

    Pour les postes c'est normal, c'est pour qu'il y est plus de personnages à jouer, ensuite biennvvenuue xD

    Oui Remus... Moi la première !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maraudeurs-1977.forumactif.org
    Bellatrix Black
    Elève de Serpentard || Sixième année
    Elève de Serpentard || Sixième année
    Bellatrix Black


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 24/10/2008

    Feuille de personnage
    Année: 6ème
    Affinités:

    Bellatrix Black is here ... [UC] Empty
    MessageSujet: Re: Bellatrix Black is here ... [UC]   Bellatrix Black is here ... [UC] EmptyLun 3 Nov - 11:25

    Merci a vous deux cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily Evans
    Elève de Gryffondor || Sixième année || Préfète
    Elève de Gryffondor || Sixième année || Préfète
    Lily Evans


    Nombre de messages : 163
    Age : 31
    Date d'inscription : 10/08/2008

    Feuille de personnage
    Année: Sixième
    Affinités:

    Bellatrix Black is here ... [UC] Empty
    MessageSujet: Re: Bellatrix Black is here ... [UC]   Bellatrix Black is here ... [UC] EmptyLun 3 Nov - 17:17

    Mais de rien <3
    =)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://maraudeurs-1977.forumactif.org
    Contenu sponsorisé





    Bellatrix Black is here ... [UC] Empty
    MessageSujet: Re: Bellatrix Black is here ... [UC]   Bellatrix Black is here ... [UC] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Bellatrix Black is here ... [UC]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » ~ Andromeda Black ~ [En cours]
    » Plouf... [Remus Lun ET Sirius Black]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Maraudeurs-1977 :: ADMINISTRATION :: {| Répartitions *-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser